Nos installations

  • Capture d'écran 2013-04-01 sur 11.41.30

    A'dam infos & City Guides

    Si vous êtes curieux

    727,095 Habitants Amsterdam, 1,268,908 Les habitants du Grand Amsterdam, 145 Nationalités, 400,000 Vélos, 220,000 Arbres, 600,000 Bulbes à fleurs dans les parcs et jardins publics, 28 Parcs, 260 trams de la ville……

  • Capture d'écran 2013-04-01 sur 10.44.22

    Musée

    Amsterdam est la maison à une variété de musées de renommée mondiale. Aucun voyage à la ville n'est complet sans arrêt par l' Musée national, Van Gogh Museum, ou Maison d'Anne Frank. Mais la ville a une multitude de trésors à l'extérieur du District Museum. Des musées sur les chats à une étonnante collection de sacs à main, plus photography, l'archéologie et plus, Amsterdam a musées et galeries pour chaque type d'intérêt.

  • Capture d'écran 2013-04-01 sur 11.41.30

    Restaurants

    Manger fait partie de vos vacances, amoureux sur les côtés des canaux, dans un petit établissement dans l'une des rues étroites ou de biens haut de gamme…..tout est possible.

  • Capture d'écran 2013-04-01 sur 11.41.30

    Arts de la scène

    Amsterdam a une certaine 225 sites au total, dont plus de soixante-dix théâtres et salles de concert. Environ 19,000 étape, musique, opéra, danser, cabaret, etc. spectacles sont donnés chaque année. Les principaux théâtres sont le Muziektheater (théâtre musical) avec le Het Nationale Ballet (Ballet National) et Nederlands Opera (Dutch Opera) comme interprètes réguliers……

Les commentaires sont fermés.

Our Facilities

  • Schermafbeelding 2013-04-01 om 11.41.30

    A’dam info & City Guides

    In Case You Are Curious

    727,095 Inhabitants Amsterdam, 1,268,908 Inhabitants Greater Amsterdam, 145 Nationalities, 400,000 Bicycles, 220,000 Trees, 600,000 Flowerbulbs in parks and public gardens, 28 Parks, 260 City trams……

  • Schermafbeelding 2013-04-01 om 10.44.22

    Museum

    Amsterdam is home to a variety of world-famous museums. No trip to the city is complete without stopping by the Rijksmuseum, Van Gogh Museum, or Anne Frank House. But the city has a multitude of treasures outside of the Museum District. From museums about cats to an amazing collection of handbags, plus photography, archaeology and more, Amsterdam has museums and galleries for every type of interest.

  • Schermafbeelding 2013-04-01 om 11.41.30

    Restaurants

    Eating out is part of your vacation, romantic on the sides of the canals, in a small establishment in one of the narrow streets or real upscale…..everything is possible.

  • Schermafbeelding 2013-04-01 om 11.41.30

    Performing Arts

    Amsterdam has some 225 venues in total, including over seventy theatres and concert halls. Approximately 19,000 stage, music, opera, dance, cabaret etc. performances are given each year. The main theatres are the Muziektheater (music theatre) with the Het Nationale Ballet (National Ballet) and Nederlands Opera (Dutch Opera) as regular performers……

Comments are closed.